Video Teams
Démarrer une réunion instantanée Teams
Planifier une réunion dans Teams ou Outlook Teams
Ajouter et utiliser un tableau blanc collaboratif Teams
Ajouter et utiliser les sondages interactifs Teams
Modifier les affichages de réunion Teams
Utiliser les composants Loop dans le volet Conversation Teams
Planifier les salles pour petits groupes Teams
Utiliser les salles pour petits groupes Teams
Utiliser l’outil d’annotation d’écran pendant le partage Teams
Présenter à l’aide de PowerPoint Live Teams
Retrouver toutes les activités et partages après la réunion Teams
Définir les webinaires LinkedIn Teams
Configurer un webinaire Teams
Créer la page d’inscription et la partager Teams
Démarrer son webinaire Teams
Utiliser le volet des questions Teams
Donner et retirer l’accès à l’audio Teams
Retirer un participant problématique et fermer son webinaire Teams
Consulter les rapports de participation et les activités Teams
Définir les événements en direct Teams
Planifier son événement en direct Teams
Produire son événement en direct Teams
Présenter lors d’un événement en direct Teams
Gérer les questions et les réponses des participants Teams
Gérer les enregistrements et les rapports Teams
Mettre en œuvre les bonnes pratiques Teams
Exercice Pratique : Ouvrez Microsoft Teams et créez une nouvelle équipe en cliquant sur « Rejoindre ou créer une équipe ». Choisissez « Créer une équipe » puis « À partir de zéro ». Sélectionnez « Privé » pour que seuls les membres invités puissent rejoindre. Nommez votre équipe « Projet [Nom du projet] » et ajoutez une description. Ajoutez quelques membres de votre équipe en saisissant leurs adresses e-mail. Une fois l’équipe créée, créez un canal en cliquant sur « Ajouter un canal », nommez-le « Général » et configurez les paramètres de confidentialité. Enfin, envoyez un message de bienvenue dans le canal « Général » en informant les membres de l’équipe des objectifs du projet et des prochaines étapes.