Video Teams

Démarrer une réunion instantanée Teams

Planifier une réunion dans Teams ou Outlook Teams

Ajouter et utiliser un tableau blanc collaboratif Teams

Ajouter et utiliser les sondages interactifs Teams

Modifier les affichages de réunion Teams

Utiliser les composants Loop dans le volet Conversation Teams

Planifier les salles pour petits groupes Teams

Utiliser les salles pour petits groupes Teams

Utiliser l’outil d’annotation d’écran pendant le partage Teams

Présenter à l’aide de PowerPoint Live Teams

Retrouver toutes les activités et partages après la réunion Teams

Définir les webinaires LinkedIn Teams

Configurer un webinaire Teams

Créer la page d’inscription et la partager Teams

Démarrer son webinaire Teams

Utiliser le volet des questions Teams

Donner et retirer l’accès à l’audio Teams

Retirer un participant problématique et fermer son webinaire Teams

Consulter les rapports de participation et les activités Teams

Définir les événements en direct Teams

Planifier son événement en direct Teams

Produire son événement en direct Teams

Présenter lors d’un événement en direct Teams

Gérer les questions et les réponses des participants Teams

Gérer les enregistrements et les rapports Teams

Mettre en œuvre les bonnes pratiques Teams

Exercice Pratique : Ouvrez Microsoft Teams et créez une nouvelle équipe en cliquant sur « Rejoindre ou créer une équipe ». Choisissez « Créer une équipe » puis « À partir de zéro ». Sélectionnez « Privé » pour que seuls les membres invités puissent rejoindre. Nommez votre équipe « Projet [Nom du projet] » et ajoutez une description. Ajoutez quelques membres de votre équipe en saisissant leurs adresses e-mail. Une fois l’équipe créée, créez un canal en cliquant sur « Ajouter un canal », nommez-le « Général » et configurez les paramètres de confidentialité. Enfin, envoyez un message de bienvenue dans le canal « Général » en informant les membres de l’équipe des objectifs du projet et des prochaines étapes.